Et moi, j'suis qui?

Prem's

Qui suis je ? 33 ans, 1 mari, 2 « Gremlins » et 1 chien, 1 crédit maison sur encore 288 mois, 1 voiture diésel (360 000kms et quelques), 12 fiches de payes annuelles... Et des passions à partager.

Un blog pour quoi ? Parce que j'ai trop de choses a raconter, pas assez de temps pour le faire. Et surtout parce que dire les choses 40 fois à 40 personnes différentes me fait perdre les pédales. Le blog semble donc aujourd'hui, la bonne alternative. Le sera t'il encore dans 2 ans ? Je tente l'expérience.

Un blog pour qui ? J'ai envie de dire, pour qui veux ! Si tant est que ce « qui » ait un quelconque intérêt pour l'écriture, la lecture et que sais je d'autres alors la, il sera verni.

Un blog pour y parler de quoi ? L'idée 1ere est de pouvoir y évoquer mes ressentis de lecture et pourquoi pas, influencer les PAL (Pile A Lire) des personnes qui me liront, autant que peuvent m'influencer les blogs de mes « copains » internautes (Yvan, Karine et plein d'autres!). Et puis je me suis dit que peut être, je pourrais, le jour où je me sentirai suffisamment en confiance, y partager mes écrits, pourquoi pas. En dernier lieu, il faut savoir que je suis une Lionne. Et les Lionnes sont des passionnées, elles aiment à la folie... ou pas du tout, j'haïs ou je surkiffe. Alors n'attendez pas de modération de ma part. En bref, un blog qui me ressemble.

Le mot de la fin ? Je reste intimement persuadée que Steve Jobs, lorsqu'il disait que « seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde, le pourront un jour », avait raison. Ce blog n'amorcera très certainement aucun changement dans notre bas monde, mais il contribuera peut etre a y ancrer mon court passage.
Mais avant tout, un très grand merci aux personnes qui se reconnaîtront ci après :

  • mon mari, pour sa patience légendaire (il est Balance, ceci explique cela !) avec la Lionne que je suis et mes émotions débordantes et pour m'avoir fait « grandir » de cette manière
  • mes enfants, pour leur amour inconditionnel (du moins je l'espère) à la râleuse que je suis
  • ma cousine « rapportée » (Lionne elle aussi = discussions constructives) pour son soutien indéfectible et ses avis constructifs
  • ma famille, au sens très large du terme, qu'ils soient du bon coté ou du mauvais, pour m'avoir forgé ainsi,
  • mes ami(e)s, connaissances... pour leur présence dans les bons ou les moins bons moments et pour leur respect de mes silences
  • les futurs lecteurs de ce blog, de quel que décans qu'ils soient!

1 commentaire:

  1. Merci a toi pour ton ptit mot pour moi mais je te remercie toi aussi pour ton ecoute ton soutien et pour tout ces ptit moment que je partage avec toi alors MERCI !!!

    RépondreSupprimer