lundi 10 novembre 2014

Parce que je ne suis pas que....

C'est un billet un peu spécial aujourd'hui. Pas d'avis, juste un article comme ça.
Parce que je ne suis pas qu'une lectrice.
Parce que je ne suis pas qu'une bouffeuse compulsive de séries.

Parce que...

Parce que je suis aussi une nana qui bosse. 
Parce qu'aujourd'hui, férié demain oblige (ou pas d'ailleurs!), j'ai eu droit à une journée de congé.
Parce que j'aurai presque pu en profiter. Faire une grasse mat. Me faire un vrai petit déjeuner avec des tartines grillées (mince, j'ai pas de grille pain!) au lieu de mon habituel café avalé sur le pouce entre le brossage des dents et le coup de brosse à cheveux.


Mais j'ai pas pu....

Parce que je suis aussi une maman. Et que, bizarrement, le calendrier scolaire, qui prévoit pourtant de récupérer d'autre ponts (ne me demandez pas lesquels, je suis incapable de vous les donner) en faisant bosser nos gamins 2 mercredis dans l'année, ne prévoyait pas celui là. 

Bref, c'est mon jour de congé et je me suis levée à 6h30!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire