lundi 11 janvier 2016

#ObjectifCiné : Les films de 2015

Mon budget ciné est, comme chaque année, proche de zéro. Donc, je suis patiente et j'attends la sortie DVD des films que je veux voir. Et autant dire que la liste est plutot longue pour 2015. Tour d'horizon





Invicible


Parce que belle maman l'a vu et l'a trouvé super.

L'affaire SK1


Parce que c'est un policier et qu'il me fait de l'oeil depuis longtemps.

Bébé tigre


Parce que l'histoire m'avait émue quand ils en ont parlé aux infos

Imitation Game


Parce que la stratégie me passionne et que ça a l'air d'en parler.

Pourquoi j'ai pas mangé mon père


Parce que je me suis endormie devant et que les enfants l'ont adoré.

Les enquête du département V : Profanation


Parce que j'adore les romans d'Adler Olsen et que je suis restée sur une petite déception avec le 1er épisode. En espérant donc que celui ci me fasse changer d'avis

En équilibre


Parce Dupontel dans un rôle sérieux, ne cessera de m'épater.

On voulait tout casser


Parce que Kad dans un tel rôle doit etre fascinant.

Un moment d'égarement


Parce qu'il m'a été conseillé.

Vive les vacances


Parce qu'un peu de comédie ne fait jamais de mal

Prémonitions


Parce qu'Anthony Hopkins est juste un acteur génialissime.

Hotel Transsylvanie 2


Parce que j'adore les Disney, les Pixars et tous ces machins là.

Les nouvelles aventures d'Aladin


Parce que la bande annonce a l'air pas si mal que ça. Et parce qu'ils en ont fait un tel foin médiatique.

L'Homme irrationnel


Parce que le type est prof de philo et que la philo et moi c'est une grande histoire d'amour. Et parce qu'en plus c'est un Woody Allen.

A vif


Parce que Bradley Cooper et moi, c'est une grande histoire d'amour (mais chut, ne l'ébruitez pas des fois que des paparazzi viendraient squatter devant chez moi!)

Hunger Games la révolte (partie 2)


Parce que j'ai vraiment envie de savoir comment ça va se finir!

Le pont des Espions


Parce que Tom Hanks est un type bien.

Le grand partage


Parce que, sur le papier, ça a l'air drole.

The big short : le casse du siècle


Parce que la bande annonce fait référence à Oceans Eleven.

Pension complète


Parce que Dubosc, sous ses airs lourdingue, me fait toujours rire.

007 Spectre


Parce que c'est James!

Star Wars 7 : Le réveil de la Force


Parce que.... 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai du boulot! Et vous, à coté de quel film êtes vous passés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire