jeudi 24 octobre 2013

En boucle dans mon mp3

Je ne m'en cache pas, j'aime les mots. J'aime aussi la musique. Alors des mots sur de la musique, ça me rend complétement dingue!

Que trouves t'on en ce moment dans mon mp3.. enfin dans mon portable qui fait office de mp3?
Un très vieil album des Maroon 5 (Songs about Jane) avec cette magnifique chanson qui me passe partout. Et puis la nana que je suis est totalement "in love" du chanteur!

Qui n'a jamais entendu celle là un jour d'une oreille, passer à la radio. Pas moi, j'en suis gaga!

Dans le registre des chansons beaucoup plus gaies (et entrainantes), je demande dub inc. Rien à voir avec ce que j'écoute d'habitude mais ma foi, dans une petite soirée entre copains, sur la terrasse à refaire le monde jusqu'à pas d'heure, ca passe bien!

Un groupe que j'ai redécouvert par hasard, en ouvrant Deezer et en voyant qu'elles avaient sorties un nouvel album. Sympa mais je pense que je m'en lasserai relativement vite!

Gros coup de coeur, mention spéciale a Aloe Blacc dont j'aime beaucoup la voix (d'ou la version acoustic et pas la remixée avec des boumboum à s'en filer mal au crâne!). Une voix que j'ai découvert tout a fait par hasard, au détour de ma cabine de douche (si si!) avec cette chanson là :

Et la dernière sera pour un énormissime classique d'une très grande chanteuse que j'apprécie de plus en plus : Etta James. Régalez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire