mardi 8 décembre 2015

Certains le savent, d'autres pas, le week end est pour moi synonyme de "larvage in the canap"! Traduction, on reste en pij, on fait un brin de ménage (mais pas trop parce que je suis généralement pas motivée) et on se mate de la série à tout va.
C'est donc l’âme fière et le cheveu gras et je viens faire mon 1er topo #challengeserie de décembre 2015.
Pour rappel, vous pouvez relire mes objectifs ici.

Homeland

Ca y est, j'ai récupéré mon retard, 5 épisodes d'une traite et je suis toujours époustouflée de la qualité scénaristique de la série. Saul, mon chouchou renoue de vieilles amitiés et ça me fait bien plaisir!
Note pour moi : 4 épisodes restants et un article pour raconter tout ça.

Chicago med

Je n'avais que 2 épisodes de retard donc récup rapide. Je dois dire que j'ai cependant beaucoup de mal avec la plupart du personnel. A voir par la suite si ça s'arrange!

Chicago fire  

Encore 2 épisodes et j'aurai récupère la diffusion us. Au rythme où je me les farci, ce devrait être chose faite.... Ce soir si on laisse accéder a la télé!
note pour moi : Tequi me conseille de les regarder dans l'ordre de diffusion et pas indépendamment. Je retiens et me demande si je devrais attaquer Chicago P.D!

Zoo

A jour de la diffusion française. Les 3 premiers épisodes sont... déroutants : pleins d'histoires qui, visiblement, commencent a prendre forme et à nous emmener sur quelque chose de commun. J'attend la suite impatiemment!

Narcos

6 premiers épisodes vus. Mon sentiment général ne change pas pour le moment et je me suis même surprise à avoir de l'empathie pour ce pauvre Pablo!

Pour le reste, point mort pour le moment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire