vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël!!!

 Et bien voilà, nous y sommes. Cela faisait 1 an qu'on attendait sagement Papa Noël. Hier soir (ce matin pour les moins chanceux!), vous avez ouvert vos cadeaux, fébriles, croisant les doigts en espérant que cette année, le vieillard a la barbe blanche ait eu la gentillesse de vous ramener 1 ou 2 bricoles de votre liste.
Pour ma part, la mienne était de taille mini. Je n avais pas vraiment d idées (enfin si, sauf que je les ai eu a 2 jours de la date fatidique! J avais quand même lancé l idée a cheri qu  une tablette aurai pu être sympa: je peux évidemment tout faire avec, c est l idée  : lire, regarder mes séries, ... Je me suis donc vu confier la difficile mission d aller braver la foule dans les magasins pour aller dégoter l objet de mes convoitises. 
Bien entendu, j étais a peine levée que je m atelais déjà a la configuration de la bête. J ai eu quelques suées froides, j avoue. Mais a force de de tatonner dans tous les sens, j ai réussi a faire un Skype avec ma sis outre manche, a regarder un film, a envoyer un email et je suis même en train de rédiger cet article dessus. Geekette en puissance que je uis.
Il m est bien évidemment difficile d en faire un retour un peu complet maintenant mais j espéré pouvoir vous rédiger un article la dessus en début d année..
D ici la, j ai plein d autre choses de prévues et notamment un challenge série. Je retourne donc m y mettre.
D ici la, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d année entourés de vos proches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire