mercredi 30 décembre 2015

Challenge série - Décembre 2015

Le mois tire à sa fin. Demain, nous nous réunirons avec nos proches, avec des gens que nous aimons, pour d'autres avec de parfaits inconnus. Demain sera une journée propice à préparer des tonnes de choses pour nous régaler les papilles. Aussi, je doute que j'aurai le temps d'avancer beaucoup plus mon challenge donc je profite de ma journée "off" pour faire le point sur ce que j'ai réussi à voir ce mois ci.

Aucun spoil dans cet article, je ferai des articles complets en 2016 qui eux, spoilerons à mort et que vous voudrez donc bien éviter si vous ne voulez pas savoir!

Homeland (6 épisodes)


J'ai réussi à voir la fin de la saison. Fin de saison en demi teinte puisque je me m'attendais pas à voir un certain personnage que j'adorais. Article à venir!

Chicago Fire (9 épisodes)


En pause pour le moment, même chose, j'en suis arrivée au bout et la seule chose à dire est que le suspens est insoutenable! Article à venir.

Zoo (13 épisodes)


Merci à TF1 de nous avoir diffuser en l'espace de 4 semaines l'intégralité de la saison 1. Une saison finalement pas trop mal et qui nous laisse devant un chouette final. Vivement la saison 2! Article à venir.

Narcos (8 épisodes)


Haaaaaaa mais ils ne pouvaient s'arreter là, ce n'est juste pas possible. Saison 1 vu intégralement et je trépigne d'impatience de voir la saison 2! Article à venir.

Chicago Med (4 épisodes)


Ok, j'ai un peu de mal avec les personnages que je trouve bien moins sympa que leurs potes pompiers. Je suis tout de meme à jour et je continuerai après la pause mais il me manque un petit quelque chose. A voir pour la suite

Girlfriend's guide to divorce (1 épisode)


Yes, j'ai vu le dernier épisode de la saison 1! J'en suis finalement plutot contente. Là où je le suis beaucoup moins, c'est que pour voir la saison 2, il va falloir apparemment s'accrocher (ou attendre que les poules aient des dents!) parce que je ne vois rien venir pour le moment! Article à venir.

Secrets and lies (6 épisodes)


Je me suis attelée à la version australienne puisque c'était, d'après tout ce que j'ai pu lire un peu partout, la meilleure des 2. Je n'ai pas été décue! Une bonne petite enquête bouclée en 6 épisodes, parfait! Article à venir.

Under the Dome (6 épisodes)


Saison 2 bouclée et 3ème entamée. Une saison qui m'aura finalement plus lassée qu'autre chose. Du coup, j'appréhende la saison 3. Article à venir.

The hundred Code (12 épisodes)


Regardée sur les bons conseils de mes parents, visiblement aussi psychopathes que moi quand on voit ce qu'on aime regarder. Une série suédoise avec l'ambiance qui va bien dedans et qui vaut le détour! Article à venir.

Soit au total 64 épisodes vus (si mes calculs sont bons)! Un mois où je n'aurai pas chomé. Bien évidemment, les vacances m'y ont aidé et les prochains mois ne seront pas aussi prolifiques!
Sans oublier les quelques épisodes des Mystères de l'amour (4 au total) que je n'avais pas vu... oui, je sais, j'ai honte de l'avouer. 
Je voulais finir Flashforward, le mois aura finalement été trop court!

Et vous, vous avez regardé quoi ce mois ci?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire