jeudi 17 décembre 2015

De l'importance de se sentir bien... dans ses escarpins!

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, je vais aborder une question hautement philosophique. Celle du "J'en suis où dans ma vie?".



Je suis sure (du moins je l'espère!) que je ne suis pas la seule dans ce cas. Nan parce que sérieux, du haut de mes 35 ans (et toutes mes dents!), j'ai parfois un peu de mal à me situer.

Pour moi, je dirai que j'en suis à l'heure des "et si..." (Et si je n'avais pas fait ces études là? Et si je ne l'avais pas rencontré à ce moment précis? Et si j'avais tout de suite compris que les jean slim c'est hyper mode?...).
Mes copines plus vieilles que moi me diront surement que je vis les plus belles années de ma vie. Celles de mon age confirmeront l'item n°1.
Mon mari me dirait surement... à vrai dire, il me dirait certainement que je suis toujours aussi casse pied qu'avant.
Belle Maman me dirait surement que je n'ai pas changé d'un iota, ma mère que j'ai mûri.
Quant à mes enfants, ils me compareraient surement à ... un dinosaure (référence à un certain cours d'histoire où Petit Chéri a eu un certain mal à s'imaginer que nos ancêtres étaient des singes... "Mais toi, Maman, quand tu étais dans le ventre de Mamie, tu étais un singe alors?". Aie, pas gagné!) parce que non, je ne sais pas ce que c'est que faire un drift, rejoindre une team...

Alors ouais, je ne sais plus très bien si je suis encore jeune, pas tout à fait vieille. Et ça, ça ne m'aide pas vraiment. J'ai beau essayer de faire la belle, escarpins aux pieds, courir partout pour récupérer tout le monde... la seule chose dont je reste sure, c'est que tout était beaucoup moins prise de tête quand il n'était que question de savoir si je préférais manger sandwich ou plat complet au R.U.

Et vous, vous en pensez quoi? Avez vous aussi déjà connu ce passage existentiel? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire