vendredi 21 mars 2014

TFSA détourné... Bye bye... A la revoyure!

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Les séries et moi, c'est par période. J'ai ainsi eu une période Grey's Anatomy/Les Mystères de l'amour (honte sur moi)/Brothers&Sisters... En ce moment, je suis plutot dans la période GA/The New Normal/Hart Of Dixie / HIMYM... Bref, il y a les incontournables, celles dont je ne peux me passer et les autres, celles que je peux mettre au fond du placard quelques temps et ressortir quand ça me fait plaisir il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent. Alors, encore une fois, mon TFSA sera détourné puisque j'ai peine à envisager d'en abandonner une. Je préfère me dire que je la met de coté quelques temps... 

Fringe

Je me suis jetée dessus comme un moineau sur du pain en plein hiver. Le concept était top, frisant le paranormal, j'adhère. Mais l'heure de diffusion me pique les yeux et à l'époque, je ne me lance pas dans des marathons à peine terminables, les morpions étant encore petits. Je m'arrete donc sagement en cours de saison 3. Mais sur que celle là ressortira vite!

Body of Proof

Que dire d'une série quand on en a vu que 3 épisodes. Effectivement, ça ne va pas très loin. En tous cas, ils m'ont bien plu mais quand on suis une bonne 20aine de séries à la fois, il faut faire des concessions. Body of Proof en a été une!

Elementary

J'avais kiffé le démarrage. Je suis tombée littéralement sous le personnage de Sherlock. Mais au bout du 10ème épisode de la 2nde saison, la routine me gagne. Je range jusqu'à la prochaine fois.

Lost

J'ai eu très peur d'avoir peur quand j'ai vu les 1er épisodes. Moi, chiasseuse de nature? Ouais, t'as raison! N'empeche que, meme punition que pour Fringe, heure de diffusion indécente + bébé = incompatibilité avec moi. Mais du coup, ça fait tellement longtemps qu'elle est au placard qu'à mon avis, il va falloir que je la recommence entièrement, histoire de ne pas passer à coté de quelque chose d'important!

The Following

Le grand Kevin est de retour. Et dans un role du feu de Dieu. Il n'empeche que je me suis arrétée au 10ème épisode et que je vais la laisser prendre un peu la poussière avant de la déterrer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire