lundi 3 mars 2014

Ca tourne en boucle #2

28 jours en février, c'est dire que le mois passe vite. Tellement vite que j'en aurai presque oublié mon RDV désormais mensuel du "Ca tourne en boucle".
Pour rappel, le "Ca tourne en boucle" est un challenge lancé par Tenten.
1 petit mois mais beaucoup de musique, sans aucun ordre de préférence.

Jessie J est une nana que j'apprécie beaucoup, surtout depuis son single avec James Morrison (mais ça, c'est une autre histoire!). Bref, je suis tombée la dernière fois sur son Live At Home et j'ai été faire un tour sur son profil Deezer et suis tombée sur cette super nouveauté.

Ca me semble vieux comme Hérode et pourtant, il aura fallu d'un bon cours de step plein de sueur pour que celle là se rappelle à moi. A écouter comme ça, c'est pas ce qu'il y a de mieux mais pendant mon sport hebdomadaire, bon dieu que ça fait du bien à mes Noreilles!

J'aime.... J'adoooooore ce son, cette voix... Que j'ai découverte un matin par hasard, la tronche légèrement enfumée de mon café. Je connaissais deja Drake de son duo avec Rihanna mais là, il m'a juste soufflée.

Entendu un samedi matin, dans Alerte Cobra. Mais qui est donc ce groupe que je ne connais pas? Une recherche Gogol et c'est trouvé... et adopté!

J'aimais deja énormément l'original. Shakaponk y a posé sa patte, discrètement mais surement. Je kiffe!

Eric Clapton est un sacré musicos et en général, j'aime tout ce qu'il fait. My Father's Eyes ne déroge pas à la règle, je me le suis bouffé quasiment tous les jours de ce mois.

U2 est de ces groupes indémodables. Mon Cher papa m'a formé à apprécier et leur dernier titre n'est pas passé au travers des mailles de mon filet. Cela me laisse présager un très album que je suis impatiente de découvrir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire