mardi 31 décembre 2013

Challenge visionnage de séries de fin d'année

Quel vilain titre! A l'heure où j'écris cet article, je manque cruellement d'inspiration... Les 2 vont de pair!

Il y a 15 jours, je me lançais un défi (somme toute relevable puisque j'envisageais déjà ma semaine congé à faire de looongues journées pyjama-télé). Si, si, rappelez vous, je vous en avais parlé ici.

Ais je rempli ce défi?
Et bien, vous serez certainement étonnés, à l'heure qu'il est (dimanche 29 décembre, 13h14), pas entièrement.


Mission 1 : terminer la saison 8 de Dexter


Rempli! Non sans fierté! J'en ai d'ailleurs fait un chouette article (et ouais!) juste  (au cas où vous seriez passé à coté!

Mission 2 : Rattraper mon retard sur Elementary


J'ai péché, il me reste 5 épisodes à regarder. mais en 2 jours, rien d'impossible à coeur vaillant! Il faut juste que je réquisitionne la télé (parce que chez moi, le VOST passe relativement mal auprès de mes "colocataires"!)

Mission 3 : Rattraper mon retard sur Homeland


Fait. L'article est d'ailleurs déjà écrit et prêt pour la publication dans quelques jours!!! Mon dieu, ce que je me sens organisée!

Mission 4 (juste si j'ai le temps!) : Finir de regarder l'ultime saison de Eleventh Hour

Vu. 3 ans que j'avais commencé et j'ai enfin terminé. Je ferais un topo plus tard, un jour où je serais en panne d'idée d'articles.


MAJ 31/12/2013 : La motivation était pourtant excellente mais un imprévu de "fin d'année" aura fait que non, je n'aurai pas réussi a récupérer mon retard sur Elementary. Report à la rentrée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire