jeudi 27 février 2014

27 jours de TV... Février 2014

J'inaugurai le mois dernier cette nouvelle rubrique. Ce mois ci, moins de jours et moins de visionnage aussi mais tant pis, je ne dois pas perdre de vue que j'ai aussi des impératifs dans ma vie (notamment celui de travailler, de rester présente pour mes loulous...) et ces heures de moins devant la télé sont autant d'heures de gagnées avec mes proches. Bref, pas de débats philosophiques, place au topo séries.

1- Braquo - Saison 1, 2 et 3

J'ai continué ma folle histoire avec la bande d'Eddy Caplan, en regardant la fin de la dernière saison (5 épisodes) d'une traite un dimanche AM. J'ai attaqué aussitot sec la 2 derrière et bien naturellement, je suis assidûment la n°3!

19 épisodes vus

Mon avis sur la saison 1 au cas où tu serais passé à coté

2- HIMYM

Je continue sur ma lancée, le mariage Barney/Robin est imminent et les moments Ted/Future Maman sont de plus en présents, j'adore. Une mention spéciale au 18ème épisode que j'ai trouvé très très très très touchant.

2 épisodes vus

Soit un total de 21 épisodes. Et ce sera tout pour ce mois ci... à moins que je n'ai le temps de jeter un oeil sur le fameux épisode de Grey's Anatomy demain... Mais ça, c'est une autre histoire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire