lundi 10 février 2014

TFSA en retard... péché de luxure!

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Honte sur moi, je n'étais pas au RDV vendredi (j'ai sans doute jugé avoir besoin d'une journée supplémentaire pour me reposer...). Cette semaine, les séries les plus hot que j'ai pu regarder... Ou plutot, les séries avec quelques passages hot. Parce qu'autant le dire, je suis plutot novice en la matière (visionnage de série "cul", hein, mettons les choses au clair!). 

1- Nip/Tuck

J'ai beau ne pas avoir vu la fin de la série (merci M6 qui la passait à pas d'heure), Nip/Tuck est clairement celle qui m'aura le plus choquée. Aussi osée à l'époque ou je la visionnais, je n'avais pas vu. Des vraies scènes de sexe, des dialogues crus, un chirurgien clairement accro aux belles nanas et prets à sauter sur tout ce qui bouge. Bon, je dois dire qu'à la fin de ce que j'en ai vu (saison 6 je crois), je commencais légèrement à saturer.

2- Sex and the city

Laquelle d'entre vous n'est pas tombée sur une des fameuses scènes où l'on peut voir Samantha en pleine action? Laquelle de vous ne se rappelle pas le fameux épisode du vibromasseur que Charlotte ne veut plus quitter?

3- Dexter - saison 7 et 8

Effectivement, je n'ai jamais vu Dexter comme une bete de sexe. D'ailleurs, les 1ères saisons le confirmaient. Mais les 2 dernières saisons ont eu tendance à inverser la chose alors que sa relation avec Hannah tendait à nous le montrer comme une bête sauvage en plein rut... Un peu exagéré? Oui, peut etre. Mais quand meme, exit le gentil (tout est relatif!) papa d'Harrison, Dexter est un homme et nous avons pu le constater à de nombreuses reprises sur ces 2 dernières saisons!

4- Game of thrones

De Game of Thrones, je n'ai vu que le pilot, le 1er épisode quand on parle sériesque! C'est un big pavé qu'il faut réellement que j'attaque. Et, sur ce seul épisode, j'ai oublié de compter le nombre de paires de fesses ou de poitrines que j'ai pu y voir. Je suis certaine que je n'aurai pas eu assez de mes 2 mains! On est d'accord, un épisode, ça n'est rien, c'est vrai, mais c'est un peu sensé être une vitrine de ce qui s'y passera ensuite, non?


1 commentaire: