mardi 4 février 2014

#ObjectifSéries février 2014


Du haut de mes 33 printemps, j'ai remarqué qu'il était plus facile d'atteindre un objectif quand on se l'ait fixé auparavant.
Chaque début de mois (si j'y pense), il faudrait que j'arrive à faire une liste de mon objectif Séries histoire de pouvoir vérifier que je m'y suis tenue. Bref... Inauguration d'une nouvelle rubrique #ObjectifSéries

Les objectifs du mois de février seront les suivants : 
  • Finir Braquo saison 2
  • Me tenir à jour de Hart of Dixie, de How I Met Your Mother
  • Pourquoi pas commencer les Sherlock pour pouvoir attaquer l'article conjoint que nous avions évoqués avec Tequi.
  • Éventuellement, si il me reste assez de temps, attaquer les Six Feet Under ou les Revenge, True Détective et Mind games (qui signe le grand retour de Christian Slater)
  • Et savoir enfin ce qu'il se passe dans Grey's Anatomy après la fameuse déclaration de Jackson a April lors de son mariage!
On est d'accord, ça fait du boulot, surtout quand on sait que le mois de février est plus court que tous les autres : 2 jours en moins, c'est quand meme pas rien!

2 commentaires:

  1. Pour Sherlock tu me feras signe parce que j'ai pas attaqué non plus ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème ;-), je suis aussi à la bourre, je me suis lancée dans les Braquo!

      Supprimer