samedi 22 février 2014

TFSA... I don't like you, b**** !

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Je l'ai dit haut et fort la semaine dernière, un personnage, je le kiffe, ou je le déteste! Et dans une série, y'a toujours une pétasse qu'on peut pas blairer
Retour sur les 4 qui me viennent tout de suite à l'esprit.


1- Nathalie - Hélène et les garçons

Image pourrie, dialogues tout autant, retour sur un autre temps et les séries AB des années 90. Il n'empeche, d'aussi loin que je m'en souvienne, Nathalie a été ma 1ère expérience en matière de garce. Elle a voulu se taper tous les "gars de la bande", juste pour faire chier les filles. Si ça c'était pas de la pétassitude ultra exacerbée, bah mince alors!


2- Lemon Breeland - Hart of Dixie

Lemon, c'était juste la fille que je n'aurai pas voulu croiser si j'avais habité à Bluebell, Alabama, sous peine de lui refaire le portrait. Elle m'horripile, au plus au point : son petit papounet, son petit Georgounet, son mariage... Bon, pour sa défense, la saison 2 lui aura été ultra bénéfique puisqu'elle aura complétement changée, le truc carrément inconcevable dans la vraie vie mais pourquoi pas...


3- Rachel - Les Freres Scott

Quand elle débarque dans notre gentil petit collège ou tout le monde s'aime, où les gens se marient à 16 ans et où, meme si ta meilleure copine t'a piqué ton copain, elle reste ta meilleure copine (bon, j'admets, faut lui faire la tête le temps de 2 ou 3 épisodes quand meme, hein!), eh bah c'est le bordel. Elle fichera une belle zizanie, voudra sortir avec les 2 beaux gosses, entrainera les filles dans des trucs de fous... Heureusement, elle ne reste que 2 saisons sinon, ça aurait fini en Tchernobyl cette histoire!


4- Eddy Britt

La pétasse est toujours bien roulée, a une vraie voix de pétasse et Eddy le confirme. La blonde bien fichue qu'elle est va s'afficher devant les yeux de tous et faire baver le moindre male qui l'approchera à moins de 50m, homme marié y compris. Meme si je ne l'aimais pas, j'ai tout de meme été très triste lorsqu'elle est morte, en me demandant ce qu'il se passerait d'interessant maintenant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire