samedi 15 février 2014

TFSA... A un, c'est bien, à 2, c'est encore mieux

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

De 2 choses l'une : un personnage, où on l'aime, ou pas. Enfin, chez moi, c'est plutot ou je kiffe, ou je déteste! Un couple, c'est la même chose!
J'avais participé, en son temps, au TFSA couples préférés 1.0... Mais sur un vieux blog qui n'existe d'ailleurs plus. Du coup, j'efface et je recommence! Je vais m'efforcer de trier un peu et de ne pas faire un méga big top! Dans tous les cas, celui ci sera "in order of preference"


6- Zoe / Wade - Hart of Dixie


Ces 2 là m'auront fait trépigner d'impatience mais la saison 2 exauca tous mes voeux! Pas longtemps, c'est vrai mais le si peu était terrible. Ils allaient parfaitement bien ensemble... Et puis de toute façon, Georges est bien trop propre sur lui, il m'énerve!


5- Kevin / Scotty - Brothers&Sisters


Ouverture d'esprit... et d'ailleurs seul couple homosexuel qui apparaitra dans ce top (raison simple, je n'en vois pas tellement d'autres!) Bref, ils étaient beaux, touchants, ils auraient trop été les tontons que j'aurai révé d'avoir!


4- Denise / Franck - Army Wives


Denise et Franck sont passés tous les 2 par des épreuves terribles (jusqu'à la séparation, OMG!!). Mais leur couple s'en ait trouvé renforcé, il leur a fallu se réinventer au delà de la routine. Et franchement, qu'est ce qu'ils vont bien ensembles!


3- Lilly / Marshall - HIMYM


Si HIMYM traite des différentes erreurs, épreuves... que Ted aura rencontrées sur son chemin avant de rencontrer la "fameuse", le couple Marshal/Lilly aura été omniprésent auprès de lui. Ils sont hilarants, de la saison 1 à la 9. Amoureux, heureux... Ils se seront remis en question plus d'une fois mais n'auront jamais perdu de vue leur bonheur commun.


2- Mike / Susan - Desperate Housewives


L'histoire de Mike et de Susan n'aura pas été de tout repos. Mensonges, trahison, maladie... sans compter la garce d'Eddy et l'autre rouquine... Enfin ces 2 là auront bien mérité leur bonheur. Certes de courte durée (RIP Mike)! Leur fin tragique m'aura fait versé des larmes... Pas les petites... Les chutes du Niagara! Et puis quel gachis de se séparé du beau Mike...


1- Nathan / Haley - Les freres Scott

Et on termine par mon préféré! Surement parce qu'ils se sont connus jeunes (au meme age que nous!!)! Nathan et Haley en vu aussi des épreuves. Mais ils les auront surmontés une à une, main dans la main. Ils finiront plein de pognon, entouré de 2 magnifiques enfants!! La vie révée quoi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire