mardi 18 février 2014

Quand je hais définitivement l'hiver...


Triste constat et désolation ce matin : c'est l'hiver! 
Meme si les températures sont "au dessus de la normale saisonnière", appelez moi Evelyne Dhéliat, il fait froid, gris, il pleut, les arbres sont tous nus. Mais ce n'est pas ça le plus désolant, non. Le plus désolant, ce sont les breaks hivernaux que s'accordent les séries.

Je m'explique. Non contents de devoir te faire attendre une année entière avant de lancer une nouvelle saison, les producteurs nous infligent aussi une petite, mais bien trop longue pour les série-addict que  nous sommes, période d'accalmie. En général, janvier, février et/ou mars. Quand on a juste envie de s'enfermer  vu le temps dehors avec un plaid et un "pisse mémé" bien chaud, c'est rude de n'avoir rien a se mettre sous la dent!

Entre Grey's Anatomy, qui me fait trépigner d'impatience cette année et HIMYM, qui s'accorde 3 semaines de repos à la veille du mariage, qui sont, il faut le dire, les 2 séries sur lesquelles je suis le plus régulière, c'est juste de la torture! 

Mince, les gars, vous avez pas l'impression que vous avez assez de vacances comme ça dans l'année!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire