jeudi 30 janvier 2014

31 jours de TV... Janvier 2014


Nouvel objectif : A chaque fin de mois, dresser la liste de mon avancement en matière de série. Fin de mois = Récap.
Je vous vois dejà crier au loup : "Mais le mois n'est même pas fini, Juillet c'est une grosse bosse de doigt, il y a 31 jours". Je vous rassure tout de suite, je suis bien au courant de ça. 
Sauf qu'entre temps, il y a Tequi et son TFSA, tous les vendredis. Et si vous regardez bien votre calendrier, le dernier jour du mois de janvier tombe... un vendredi. Il est donc logique que le récap soit avancé d'une journée!

Le mois de janvier aura été un mois pauvre en visionnage sériesque chez moi, la faute à un évènement extérieur (non, pas les grandes marées, non pas la chute (plausible) du CAC40, rien de tout cela!).

Luther


3 saisons avalées en 2 semaines environ, il faut quand meme dire que c'est pas mal... et cela, même si les 3 saisons cumulées ne font que 14 épisodes!
Je ne le répéterai jamais assez, j'adore cette série, j'adooore Idris Elba, la preuve dans mes précédents articles (saison 1saison 2, l'article sur la saison 3 paraitra prochainement!)

14 épisodes vus

Elementary


La diffusion sur M6 de la 1ère saison m'a donné envie d'avancer un peu dans la saison 2, que j'avais délaissée quelques temps

7 épisodes vus (Saison 2 - Episodes 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9)

Hart of Dixie


Il vous faudra être patient avant l'article qui récapitulera la saison mais je peux d'ores et deja vous dire que Zoé me tape sur le système... Affaire à suivre!

2 épisodes vus (Saison 3 - Episodes 9 et 10)


The Following 


TF1 ayant enfin fait l'acquisition d'une bonne série, je n'ai pu m’empêcher de veiller tard lundi pour revoir le tout 1er épisode qui m'avait fait tressauter en son temps.

1 épisode vu (Saison 1 - Episode 1)

Braquo


Voila qui me change de mes séries américaines. Mais bon sang, quelle claque. Une chose est sure, je ne devrais pas tarder à regarder la fin de la saison pour partager mon avis rapidement

3 épisodes vus (Saison 1 - Episodes 1, 2, 3)

HIMYM

Je ne les présente plus, je les aime, je les pleure dejà, le dénouement est proche...

4 épisodes vus (Saison 9 - Episodes 13, 14, 15 et 16)

Esprits Criminels

Je suis retombé sur le tout 1er épisode, à l'époque de Gideon, des cheveux limite gras de Reed... Episode que je n'avais d'ailleurs pas vu.

1 épisode vu (Saison 1 - Episode 1)

Soit un total de 32 épisodes regardés ce mois ci.
Au mois prochain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire