mardi 7 janvier 2014

J'ai écouté... Ici et Maintenant - Vitaa

Et oui, plus éclectique que moi, tu meurs! J'écoute vraiment de tout... et parfois du n'importe quoi!

Ce coup ci, Vitaa. Chanteuse française en vogue dont on n'avait plus entendu parler depuis... des plombes.

J'avais globalement aimé son 1er album, avec de gros coups de cœur pour certains titres. Il allait de soi que je me devais d'écouter cette nouveauté, juste pour voir.

Le 1er titre, Game Over, en duo avec Maitre Gims, annonçait un album RN'B sans que j'arrive a savoir si j'allais en être fan ou pas. 
Au final, même impression que pour le précédent. Il faut dire que depuis A fleur de toi, j'ai quand même pris 6 ans, mes goûts musicaux se sont surement affinés! Un album globalement ni bon, ni mauvais, pas un que je mettrais dans ma fameuse CDthèque. Quelques titres qui sonnent bien (4 ou 5 sur 16 dont Liham, Un son pour des millions, Déterminée) mais rien de bien follichon! 
En conclusion, pas un album qui, de mon humble avis, vaille le détour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire