mardi 28 janvier 2014

Ca tourne en boucle #1

Vous êtes déjà au courant, le blog de ma copine internaute Tequi est une vraie bouffée d'air frais pour moi. J'y fait donc mon petit tour régulièrement. Ca faisait un moment que je voyais ses articles "Ça tourne en boucle" sans m'être vraiment penchée dessus. Chose fait ce jour en allant visiter le blog de Tenten. Je décide donc solennellement, ce 28 janvier 2014, de faire mien ce challenge du "Ça tourne en boucle". Et comme je suis une nana hyper éclectique, ça risque de promettre.


Coup de coeur de ce mois de janvier. Je connaissais très peu Lifehouse, j'y adhère de plus en plus. La chanson date d'un album de 2012 mais je l'adore (tant et si bien que je l'ai écouté en boucle meme ce matin en prenant mon café!)


Fils Ainé étant deja un semblant de petit Geek à son niveau, il connait deja mon smartphone sur le bout des doigts. Il est donc devenu le DJ officiel de nos trajets en voiture. Et depuis que je lui ai fait découvrir ce vieux live de Daft Punk, son frere et moi en bouffont à toutes les sauces.


De OneRepublic, je connaissais leurs tubes : Secret, All the right moves... Evidemment, j'étais passée a coté de la sortie de leur album jusqu'à ce que Deezer me le propose. Je me suis ruée dessus quand j'ai enfin compris que Counting Stars étaient d'eux. Et depuis, je ne m'en défais pas!


Encore une artiste inconnue au bataillon chez moi! Deezer aura encore une fois ouvert mon esprit vers cette jolie voix. Son album Innoncent Eyes est une pure merveille.


J'avais adoré Love Song en son temps. J'adore tout son album Little Voice, même si il commence à dater. Mention spéciale à Morningside qui me réveille tous les matins depuis 2 semaines (vive les appli Androïd).

Je pense avoir fait le tour de ce mois de janvier. RDV le mois prochain pour mon 2ème Ca tourne en boucle

2 commentaires:

  1. J'adore Counting Stars des One Republic.

    RépondreSupprimer
  2. Hiii trop chouette que tu te sois lancée ! Et merci beaucoup pour le gentil petit mot me concernant ! <3

    RépondreSupprimer