lundi 6 janvier 2014

De celles que je ne tiens jamais... en général

Aujourd'hui, c'est la rentrée : non seulement de mes Gremlins, la mienne, mais c'est aussi l'occasion pour mes neurones de reprendre leurs fonctions premieres!

L'année 2013 aura été bercée pour moi de séries, de livres, de belles découvertes culturelles mais aussi de joies, de désillusions, de pleurs... Balayée à présent par 2014, il est temps de faire un point sur toutes les résolutions que je peux prendre pour me rendre la vie un peu plus belle (résolutions que je ne tiendrais peut être pas, on s'en doute!)

Outre les traditionnels "je m'accorderai plus de temps pour moi", "je passerai plus de temps avec ma famille" et blablabla, j'ai décidé de : 

1- Broder plus
J'ai attaqué un ABCDaire pour ma soeur il y a 2 3 ans, que j'avais à peine commencé. Objectif : lui offrir (terminé, ça va de soi!) pour Noël!

2- Lire autant
"La lecture agrandit l'âme" dixit Voltaire, je veux la mienne gigantesque!

3- Emmener mes loulous au cinéma au moins une fois dans l'année
Et oui, ils savent se contenter de peu! Bon, je leur ai aussi promis une piscine...

4- Profiter plus de ma "sista"
Parce que, elle le dit elle même, on reste frangines malgré tout!

5- Mettre a jour mon blog régulièrement
Ca se passe de commentaires...

6- Avancer mes en-cours "littéraires"
Parce que j'ai l'imaginaire tellement fertile qu'il me faut des dizaines de pages a noircir!

RDV dans 359 jours pour vérifier si j'aurai réussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire