samedi 4 janvier 2014

TFSA... Quand Bonne Année rime avec Nouveautés!

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Qui dit Nouvelle Année dit nouveautés série et 2014 n'échappe pas à la règle. J'avoue ne pas avoir fait le tour de tout ce qu'on nous annonce de beau mais certaines m'ont deja mis l'eau à la bouche. Petit tour d'horizon!


1- Crisis


Le synopsisA Washington DC, un agent secret idéaliste se retrouve à l'épicentre d'une crise internationale le premier jour de sa prise de fonctions. Sa quête de vérité au plus haut niveau du pouvoir et de la corruption va le forcer à dépasser les limites qu'il s'était pourtant fixées...

Pourquoi je veux voir : A la base, une nouvelle série avec James Lafferty, mon Nathan, qui m'a juste fait baver d'envie beau dans la dernière saison des Freres Scott, je dis oui, plus par curiosité qu'autre chose. Mais quand, en plus, on nous promet un scénario à la Homeland, c'est un double oui pour moi


2- Résurrection


Le synopsisLe petit Jacob, un américain de 8 ans, est retrouvé au beau milieu d'un champ en Chine. Un agent du service de l'immigration est chargé de le ramener dans le village d'Arcadia où il a grandi. Lorsqu'il frappe à la porte de la maison familiale, ses parents n'en croient pas leurs yeux : leur fils est mort bien des années plus tôt et celui qui se présente à eux lui ressemble pourtant comme deux gouttes d'eau, comme s'il n'avait jamais vieilli. Rapidement, les Langston et leur entourage découvrent que le phénomène est mondial. S'agit-il d'un miracle ou du signe annonciateur de l'apocalypse ?

Pourquoi je veux voir : Un scénario prometteur et ambitieux à mon avis, qui me fait rapidement penser à des séries comme Lost, Touch ou encore les 4400. On touche au paranormal et j'aime ça. A noter, le retour du Dr Foreman dans un des rôles principal.


3- Mind Games

Le synopsisLa relation complexe de deux frères, un bipolaire, génie en psychologie, et un ancien arnaqueur rusé, à la tête d'une agence unique en son genre dont le but est de résoudre les petits ou grands problèmes de ses clients en utilisant les sciences humaines et l'art de la manipulation. Si nécessaire, ses membres n'hésitent pas à se servir aussi de leurs talents les uns contre les autres...

Pourquoi je veux voir : Ca se résume en un mot, ou plutot un nom : Christian Slater! J'aime ce type d'amour et j'attend son retour avec autant d'impatience que celui de Kevin Bacon dans The Following. Le scénario a tout du vu et revu (Lie to Me...) mais pourquoi pas. 

Bien évidemment, cette liste est loin d'être exhaustive, gageons qu'il serait étonnant que je n'en rajoute pas quelques une en cours d'année!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire