lundi 13 janvier 2014

Et si je devais me résumer en 1 pub...

La télé, chez moi, ce n'est pas que les séries! Il y a aussi tout un tas de publicités, toutes plus inutiles (voire casse pieds!) les unes que les autres. Pourtant, il y en a une, en ce moment, qui me marque nargue plus que les autres (surement parce qu'elle passe toujours à l'heure du repas!), c'est celle pour Nana.. oui, tu as bien entendu, Nana, les serviettes périodiques.

Elle nous met en scène des hommes qui parlent ouvertement de leur copine / femme / amante ou que sais je d'autre! Allez, on s'en fait une pour le plaisir!

Evidemment, ces types là ne connaissent pas les nanas dont ils parlent (on appelle ça des acteurs) parce que forcément ils (les publicitaires) ne viendraient pas interroger de vrais hommes en couple au risque de décevoir leur moitié.

Par exemple, je révérais que ma moitié à moi dise un truc du genre :
"Ma nana à moi, c'est la femme que j'ai toujours attendu, celle que j'ai cherché pendant des années. C'est la plus magnifique, la plus compréhensive, la plus souriante de toutes les femmes. Ma nana, c'est un concentré d'émotions pures, d'innocence, d'amour et de compassion. Du coup, je vais oublier un peu ma fierté et lui dire que je l'aime plus qu'au premier jour".

Mais restons lucide, à mon avis, il me brosserait plutôt le portrait comme ça :
"Ma nana à moi, c'est une nana comme toutes les autres, commère à ses heures perdues, exubérante en plus, éternelle insatisfaite, lunatique et futile, surement moitié maso au vu de ses lectures. En somme, c'est un gros paquet de défauts, plus qu'il en faudrait, dans un seul et même corps. Mais c'est ma nana à moi et c'est surement pour ça que je l'aime comme ça".
J'ose quand même espérer qu'il dirait bien cette dernière phrase!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire