vendredi 31 janvier 2014

TFSA... Hé mec, t'as un problème?


Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Cette semaine, mes barjos préférés.


Bree Van de Kamp - Desperate Housewives



Bree, c'est la femme parfaite, chignon laqué sans un seul cheveu qui en dépasse, à la tête d'une magnifique maison qui brille de partout, d'une famille aux gamins toujours tirés à 4 épingles et au mari à la chemise sans un pli...En apparence. Parce qu'en réalité, Bree c'est une grande barjo, ultra perfectionniste... En même temps, vu comment sa vie va se barrer en sucette, c'est a peine étonnant!


Phoebee - Friends

Friends, ça a été mon 1er coup de cœur sériesque (le vrai, parce qu'Hélène et les garçons, à l'âge où les hormones s'affolent, ça compte pas!). Et Phoebe a toujours été ma préférée. 2 pieds gauche à la place des mains, une voix à en perdre mon latin... Bref une atrocité. Le summum, c'était quand elle parlait à sa grand mère, j'espère que la pauvre MereGrand n'était pas en train de se décomposer dans le placard!


Carrie - Homeland

Carrie, je pense honnêtement que j'aurai pu m'en faire une copine. Disons plutôt que je préférerai ne pas l'avoir sur le dos. C'est vrai quoi, la gonzesse, plus névrosée que ça, tu meurs. Quand elle a une idée en tête, il est certain qu'elle ne l'a pas ailleurs. Carrie, un conseil, penses à tes petits cachets ce soir!


Sherlock - Elementary

Haaaaaa.... Autant il n'y avait pas spécialement de classement dans mon TFSA, autant Sherlock est mon préféré de tous. Parce que moi aussi je voudrais réussir a tout voir comme lui, parce que moi aussi je voudrais avoir une ruche sur le toit de mon appartement à New York, parce que moi aussi je me dis que je devrais installer des caméra de sécurité chez moi (on ne sait jamais!), parce que moi aussi je voudrais pouvoir avoir ce même air détaché pour tout. Et juste pour le plaisir de mes petits yeux (et complétement hors sujet, j'en suis bien consciente!), Johnny Lee Miller torse nu, parce que je n'y résiste pas!

A la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire