vendredi 10 janvier 2014

TFSA... Recalés au casting!

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le TFSA (Top Five Serie Addict), je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Tequi, qui, chaque semaine, propose un nouveau thème autour de nos séries préférées.

Je suis sure que vous vous êtes tous dit, un jour, "roooo non, pas lui, j'aurai bien vu x/y ou z à sa place, ca aurait été plus crédible/mieux". Moi aussi, le délit de faciès, c'est quelque chose que je connais!


1- Clay - Les Freres Scott


Vous n'avez pas fini de me l'entendre dire, j'aime les Freres Scott. J'aime Nathan, j'aime One Tree Hill... mais je n'aime pas Clay. J'sais pas pourquoi, ce type, son brushing impeccable, son sourire Denivit, je peux pas me l'encadrer. Par contre, j'en connais un autre qui aurait pu être top dans le rôle
Bah quoi, il était plutot bon dans Jerry Maguire!


2 - Emily Prentiss - Criminal Minds


Alors elle, c'est le même topo. Je crois que ça se joue d'abord sur le physique. J'aime pas ses cheveux, j'aime pas sa tête, j'aime pas sa façon de marcher, de courir, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas. Non, ils auraient pu choisir quelqu'un de plus emblématique comme... comme.... Bah je sais pas moi, ils avaient qu'à recruter Luther, tiens, un voila un profiler topissime.


3 - Ziva - NCIS


S'il y a bien une mort que je n'ai pas comprise, c'est celle de Kate. Et j'ai encore moins aimé qu'on la remplace par Ziva. Non, si Kate devait mourir, alors elle ne devait pas être remplacée et tous devaient pleurer sa mémoire durant de longues années!


4 - Addison Sheperd - Grey's Anatomy


On est tous bien d'accord, Addison, c'est une bombasse. Tellement bombasse qu'elle m'énerve d'ailleurs. Là n'est pas le fait : non, Dr Mamour, je le voyais plutôt avec une bombasse certes, blondasse de surcroit, dans le genre Blake Lively

Bon évidemment, il y en a tout plein d'autre mais là, comme ça, à chaud, ce sont les seuls qui me viennent à l'esprit.

4 commentaires: